header-logo-simi

 Formation certifiée par l'IMI et l'ISM University 

Ye-Min Wu

Formateur en négociation et médiateur
drapeau-de-Singapour

Singapour

Ye-Min Wu a plus de 15 ans d'expérience en tant que diplomate, ayant représenté Singapour aux Nations unies (ONU), à l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (CCNUCC) et à l'Organisation mondiale du commerce (OMC).
  • Ye-Min a présidé les négociations de l'ONU et a représenté le Groupe des 77 et la Chine dans les négociations sur les questions de développement durable. Elle a également été le représentant permanent adjoint de Singapour auprès de l'OMC et de l'OMPI.
  • Elle anime des ateliers et donne des conférences sur la négociation et le leadership en diplomatie, notamment pour l'Institut des Nations unies pour la formation et la recherche, l'université Johns Hopkins et le ministère des affaires étrangères de Singapour.
  • Ye-Min est une médiatrice accréditée. Elle a participé à l'émission The Hague Diplomacy Podcast sur le thème "Diplomatie et multilatéralisme pendant et après le COVID" (2021). Elle est co-auteur de "Negotiating at the United Nations : A Practitioner's Guide" (Routledge 2019), qui est utilisé comme matériel pédagogique dans diverses institutions.
  • Elle a fait ses études de premier cycle à l'université Johns Hopkins et à l'université d'Oxford, et a obtenu un master en politique publique internationale à la Johns Hopkins School of Advanced International Studies.

Collaborateurs vedettes de IM Campus

drapeau de l'Allemagne
Allemagne
En 2014, elle a fondé le Consensus Group, un prestataire de services de médiation allemand réputé, puis le Campus international. Son expertise et sa passion résident dans la résolution de conflits, la communication interculturelle et le développement de programmes d'études.
drapeau de la Lituanie
Lituanie
Miglė est une avocate et une médiatrice active certifiée par l'État. Elle est également une experte scientifique en matière de médiation, s'étant concentrée sur les aspects comparatifs des lois sur la médiation dans de nombreuses juridictions européennes au cours de sa recherche doctorale et de son travail avec le groupe de travail de la CEPEJ sur la médiation.
drapeau de l'Allemagne
Allemagne
Alexandra Kieffer a commencé son parcours vers la résolution des conflits et la médiation en étudiant la sociologie, l'économie et le Joint Master Degree "Peace and Conflict Studies" en Allemagne et en Angleterre.
drapeau de la Roumanie
Roumanie
Constantin-Adi Gavrilă a obtenu son doctorat en droit constitutionnel à l'Université de Craiova, avec une spécialisation en "Médiation et accès à la justice". Il est un médiateur roumain réputé avec 20 ans d'expérience dans le domaine de la résolution des conflits.
drapeau de l'Inde
Inde
Sameer Shah a créé son propre cabinet d'avocats à Ahmedabad, dans l'État du Gujarat, sous le nom et le style de S. U. Shah & Associates. Il est médiateur de groupe et conférencier principal.

header-logo-simi

IMI, ISM University and SIMI Certified Training

Ye-Min Wu

Negotiations Trainer & Mediator
flag-of-Singapore

Singapore

Ye-Min Wu has over 15+ years of experience as a diplomat, having represented Singapore at the United Nations (UN), World Intellectual Property Organization (WIPO), United Nations Framework Convention on Climate Change (UNFCCC), and World Trade Organization (WTO).
  • Ye-Min has chaired UN negotiations, and represented the Group of 77 and China in negotiations on sustainable development issues. She was also Singapore’s Deputy Permanent Representative to the WTO and WIPO.
  • She conducts workshops and lectures on negotiation and leadership in diplomacy, such as for the UN Institute for Training and Research, Johns Hopkins University, and Singapore’s Ministry of Foreign Affairs.
  • Ye-Min is an accredited mediator. She was featured in The Hague Diplomacy Podcast on “Diplomacy and Multilateralism During & After COVID” (2021). She co-authored “Negotiating at the United Nations: A Practitioner’s Guide” (Routledge 2019), which is used as teaching material in various institutions.
  • She did her undergraduate studies at Johns Hopkins University and Oxford University, and received her Master of International Public Policy from Johns Hopkins School of Advanced International Studies.

Featured IM Campus contributors

flag-of-Lithuania
Lithuania
Miglė is a lawyer and an active state-certified mediator. She is also a scientific expert on mediation, having concentrated on comparative aspects of laws on mediation in many European jurisdictions during her PhD research and her work with the CEPEJ Working Group on Mediation.
flag-of-United-Kingdom
United Kingdom
Catherine Davidson is a nationally accredited mediator (NMAS) and IMI Certified mediator practising in Australia and internationally.
flag-of-Germany
Germany
She founded Consensus Group a German well known service provider for mediation in 2014 and in line with that later the International Campus. Her expertise and at the same time passion lies in conflict resolution, intercultural communication and curriculum development.
Greg was born in the UK and lives and works in Germany. He teaches mediation, negotiation and cross-cultural communication in commercial law, management and MBA programmes at the Technical University of Wildau, Berlin, Germany, where he also coordinates an internal conflict advisory service.
flag-of-France
France
Claude Amar is a registered architect, a hotel developer, a real estate asset manager and a mediator.