Réseau mondial des anciens

IM Campus a dispensé ses cours de formation à la médiation accrédités par l'IMI à plus de 300 participants dans plus de 45 pays.

Formé en tant que médiateur ? Et ensuite ?

En tant que médiateur formé par IM Campus, vous faites partie d'un réseau international de médiateurs. En rejoignant notre communauté mondiale, vous rencontrerez d'autres médiateurs, échangerez des idées et des bonnes pratiques et participerez à des activités et des événements, y compris, mais sans s'y limiter, des projets de recherche, des partenaires de co-médiation, des certifications internationales supplémentaires, des opportunités de coopération avec l'équipe du Campus IM dans des projets internationaux, nationaux et locaux, et vous deviendrez un ambassadeur du Campus IM.

Lire la vidéo

Notre réseau mondial

Rejoignez notre communauté mondiale

Vous souhaitez rester informé et participer à nos formations et événements de mise en réseau des anciens élèves ? Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir directement dans votre boîte de réception des informations sur l'amélioration de vos compétences en matière de médiation, de règlement extrajudiciaire des litiges et de résolution des conflits.

Nom
Adresse(Obligatoire)
Consentement
Ce champ est destiné à la validation et doit être laissé inchangé.

Nos témoignages

5/5
Le fait d'avoir une équipe diversifiée de participants et surtout de formateurs venant de tous les coins du monde signifie qu'ils ont leurs propres idées et points de vue sur la médiation et cela nous a donné une grande variété d'idées à adopter lorsque nous deviendrons médiateurs à l'avenir.
Sepide Tabatabaee
Avocat d'Iran
5/5
C'était un tel privilège de rencontrer un groupe de personnes aussi merveilleuses. Des modules thématiques variés et passionnants, réalisés par des formateurs très compétents aux parcours divers, ont fait de la formation à la médiation un grand plaisir. Les sessions de formation autodidacte ont rendu le programme super flexible.
Dania Shawwa
Médiateur de la Suisse
5/5
Tout était si enrichissant et j'ai adoré cette classe multiculturelle. Je pense que c'était le principal apprentissage ici, parce que nous avons appris à être un médiateur international parce que c'est une énorme médiation interculturelle. Quand j'aurai besoin d'un co-médiateur d'un autre pays, je me souviendrai de vous.
Daniel Brantes
Professeur et chercheur du Brésil
5/5
Je ne suis pas encore un praticien, je suis toujours un étudiant et du point de vue d'un étudiant, ce que j'ai retenu de ce cours, c'est qu'il ne suffit pas d'étudier des livres. Il faut faire de vraies sessions pratiques et les pratiques que nous avons eues dans cette formation pendant ces trois mois m'ont été vraiment, vraiment utiles.
Mazyar Aghasi Javid
Étudiant d'Iran

Pourquoi obtenir une certification avec
Campus international de médiation ?

International Mediation Campus (IM Campus) est le principal institut de formation en ligne à la médiation et à la résolution alternative des conflits, basé en Europe. À l'IM Campus, nos cours font partie du programme de formation de l Programme CONSENSUS sur le campusqui est reconnu comme répondant aux critères de qualité définis par l'Institut international de la médiation (IMI) et qui a été dispensé par l'IMI de dispenser en ligne sa formation à la médiation approuvée.

Global Alumni Network

IM Campus has delivered our IMI accredited mediation training courses to more than 300 participants from across more than 45 countries.

Trained as a Mediator? What Next?

As an IM Campus trained mediator, you become part of an international network of mediators. By joining our global community, you get to meet other mediators, exchange ideas and best practices and participate in activites and events including but not limtied to; research projects, co-mediation partners, further international certifications, opportunities to cooperate with the IM Campus team in international, national, local projects, and become an IM Campus ambassador.

Play Video

Our Global Network

Join our Global Community

Would you like to stay informed and participate in our alumni training and networking events? Sign up to our mailing list to receive more information about improving your mediation, ADR and conflict resolution skills straight to your inbox.

Name
Address(Required)
Consent
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Our Testimonials

5/5
Having a diverse team of participants and especially the trainers coming from every place in the world, means they have their own ideas and points of view about mediation and this gave us a really wide variety of ideas to adopt for when we become mediators in the future.
Sepide Tabatabaee
Lawyer from Iran
5/5
It was such a privilege to meet such a wonderful group of people. Varied and exciting topic modules, carried out by very competent trainers with diverse backgrounds, have made mediation training a great pleasure. The self-taught training sessions made the program super flexible.
Dania Shawwa
Mediator from Switzerland
5/5
Everything was so enriching and I loved this multicultural class. I think that was the main learning here, because we learnt to be an international mediator because this is a huge cross cultural mediation. When I need a co-mediator from another country, I will remember you.
Daniel Brantes
Professor and Researcher from Brazil
5/5
I'm not a practitioner yet, I'm still a student and from the perspective of a student, my takeaway was, within this course, that it is not enough for you to study books. You have to do real practical sessions and the practices that we had in this training during these three months were really, really helpful for me.
Mazyar Aghasi Javid
Student from Iran

Why get certified with
International Mediation Campus?

International Mediation Campus (IM Campus) is the leading institute for online Mediation and Alternative Dispute Resolution Training, based in Europe. At IM Campus, our courses are part of the CONSENSUS Campus Program, which is recognised as meeting the quality criteria set out by the International Mediation Institute (IMI) and has been granted dispensation by the IMI to deliver its existing approved mediation training online.