Matériel autodidacte

Notre pack d'autoformation à la médiation comprend un total de 21 vidéos (d'environ 20 minutes chacune), une tâche associée à chaque vidéo pour une étude approfondie (autoréflexion, exercices, articles de suivi scientifique et ressources d'apprentissage agrégées au niveau international) et un quiz à la fin pour tester vos connaissances.

Autodidacte
Apprendre

Recommandé aux personnes intéressées par la médiation et la négociation, la gestion des conflits internationaux, la gestion d'équipes, les médiateurs qui veulent revoir les bases et les étudiants en études sur la paix et les conflits, et en droit.

60 heures
Matériel de formation

Si vous souhaitez uniquement regarder les vidéos et répondre aux quiz correspondants, vous devrez investir environ 8 heures, chaque vidéo durant 20 minutes. Les tâches liées aux vidéos prendront environ 52 heures.

Certifié
Formation

Après avoir complété le matériel de formation et le quiz, vous recevrez à la fin de la formation le prestigieux certificat d'achèvement de l'International Mediation Campus, un organisme de formation certifié IMI.

Ce que vous pouvez attendre de notre matériel autodidacte

Découvrez comment notre ressource d'apprentissage peut vous aider à améliorer vos compétences en médiation.

Pourquoi obtenir une certification avec
Campus international de médiation ?

International Mediation Campus (IM Campus) est le principal institut de formation en ligne à la médiation et à la résolution alternative des conflits, basé en Europe. À l'IM Campus, nos cours font partie du programme de formation de l Programme CONSENSUS sur le campusqui est reconnu comme répondant aux critères de qualité définis par l'Institut international de la médiation (IMI) et qui a été dispensé par l'IMI de dispenser en ligne sa formation à la médiation approuvée.

Self-Taught Material

Our Mediation Training Self Study Pack consists of a total of 21 videos (approximately 20 minutes each), a task associated to each video for in-depth study (self-reflection, exercises, scientific follow-up articles and internationally aggregated learning resources) and a quiz at the end to test your knowledge.

Self-Taught
Learning

Recommended for people interested in mediation and negotiation, international conflict management, managing teams, mediators who want to review the basics and students of Peace and Conflict Studies, and Law.

60 Hours
Training Material

If you only want to watch the videos and complete the quizzes for them, you will have to invest about 8 hours, with each video lasting 20 minutes. The tasks related to the videos will take around 52 hours to complete.

Certified
Training

Upon completion of the training material and quiz, your receive the prestigious certificate of completion at the end of the training from International Mediation Campus, an IMI certified training body.

What to expect from out Self-Taught Material

Learn more about how our learning resource can help level-up your mediation skills.

Why get certified with
International Mediation Campus?

International Mediation Campus (IM Campus) is the leading institute for online Mediation and Alternative Dispute Resolution Training, based in Europe. At IM Campus, our courses are part of the CONSENSUS Campus Program, which is recognised as meeting the quality criteria set out by the International Mediation Institute (IMI) and has been granted dispensation by the IMI to deliver its existing approved mediation training online.