Cours de formation à la médiation en ligne en turc

Nous proposons désormais notre cours de médiation certifié en langue turque. L'International Mediation Campus est le principal institut mondial de formation certifiée en médiation, ADR, négociation et gestion des conflits, basé en Europe. Nos sessions en ligne de 40 heures couvrent différents domaines de la médiation, de la négociation et du règlement extrajudiciaire des litiges, et sont certifiées par la Commission européenne. Institut international de médiation (IMI) et le École internationale de management (ISM).

Notre formation à la médiation en Turquie

En seulement 12 semaines, vous deviendrez un médiateur certifié au niveau international.

Formation
Contenu

Notre formation à la médiation internationale consiste en 40 heures de sessions en ligne sur une période de 12 semaines ou une semaine intensive, couvrant des sujets tels que l'interaction des conflits, les compétences en communication, le processus de médiation, l'impact des émotions et de la personnalité sur le processus de médiation, la négociation, la recherche du consensus et la consolidation de la paix. Notre formation est certifiée par l'International Mediation Institute (IMI) et l'International School of Management (ISM).

Qui doit s'inscrire ?

Notre formation est ouverte à toute personne, quelle que soit sa profession et son expérience, qui souhaite comprendre l'interaction des conflits, renforcer ses compétences en communication, jouer un rôle dans la résolution des conflits, accroître ses compétences en négociation, devenir médiateur, s'améliorer en tant que médiateur. Plus nous formerons de personnes aux compétences de médiation et de négociation, plus le dialogue social sera constructif. C'est pourquoi nous nous adressons à des groupes cibles multiples et différents.

Formation
Format

Les participants et les formateurs se rencontrent en ligne et organisent des sessions de formation interactives. Nos cours comprennent des connaissances théoriques, des exercices, des travaux de groupe, des discussions, des jeux de rôle et le Self-Study Pack. Le Self-Study Pack contient des informations sur les sujets abordés lors de nos sessions en ligne et propose des approfondissements, des vidéos, des informations théoriques, des études de cas, des exercices de réflexion et des bibliographies.

Votre parcours pour devenir un médiateur certifié

Dans notre formation à la médiation internationale, vous atteindrez les objectifs suivants :

Formateur principal

Notre prochain cours de turc de 12 semaines commence en

Autres offres de formation

Starts 22 Août 2022
14:00
UTC+3
En ligne
Dirigé par Sezil Durmus
L'inscription est gratuite
Enregistrement terminé
Début le 14 septembre 2022
14:00
UTC+3
En ligne
Dirigé par Sezil Durmus
L'inscription est gratuite
Les inscriptions sont ouvertes
Début le 12 octobre 2022
14:00
UTC+3
En ligne
Dirigé par Sezil Durmus
L'inscription est gratuite
Les inscriptions sont ouvertes
Début le 9 novembre 2022
14:00
UTC+3
En ligne
Dirigé par Sezil Durmus
L'inscription est gratuite
Les inscriptions sont ouvertes
Starts 14 Déc 2022
14:00
UTC+3
En ligne
Dirigé par Sezil Durmus
L'inscription est gratuite

Online Mediation Training Course in Turkish

We now offer our certified mediation course in Turkish language. International Mediation Campus is the leading global institute for international certified mediation, ADR, negotiation and conflict management skills training based in Europe. Our 40 hours live online sessions covers different areas of mediation, negotiation and ADR, and is certified by the International Mediation Institute (IMI) and the International School of Management (ISM).

Our Turkish Mediation Training

In only 12 weeks you will become an internationally certified mediator.

Training
Content

Our international mediation training consists of 40 hours online sessions over 12 weeks period or 1 week intensive period covering topics including conflict interaction, communication skills, mediation process, the impact of emotions and personality on the mediation process, negotiation, consensus building and peacebuilding. Our training is certified by the International Mediation Institute (IMI) and International School of Management (ISM).

Who Should
Enrol?

Our training is open to everyone, regardless of their profession and experience, who aims to understand conflict interaction, strengthen communication competencies, take role in conflict resolution, increase negotiation skills, become a mediator, improve as a mediator. The more people we train with the skills of mediation and negotiation, the more constructive social dialogue will arise. Therefore, we are reaching out to multiple and different target groups.

Training
Format

Participants and trainers meet online and organise interactive training sessions. Our courses include theoretical knowledge, exercises, group work, discussions, role-plays and Self-Study Pack. The Self-Study Pack contains information on the topics covered in our online sessions and offers deeper insights, videos, theoretical information, case studies, insight exercises and bibliographies.

Your Journey to Becoming A Certified Mediator

In our international mediation training, you'll achieve the following objectives:

Our Next 12 Weeks Turkish Course Starts In

Other Training Offers

Starts 22 Aug 2022
14:00
UTC+3
Led by Sezil Durmus
Registration is Free
Registration Ended
Starts 14 Sep 2022
14:00
UTC+3
Led by Sezil Durmus
Registration is Free
Registration Now Open
Starts 12 Oct 2022
14:00
UTC+3
Led by Sezil Durmus
Registration is Free
Registration Now Open
Starts 9 Nov 2022
14:00
UTC+3
Led by Sezil Durmus
Registration is Free
Registration Now Open
Starts 14 Dec 2022
14:00
UTC+3
Led by Sezil Durmus
Registration is Free